Liebster Award #01

liebsteraward

Hier, j’ai été taguée par le blog of pilou → http://leblogofpilou.wordpress.com et par FlyInTheCl0uds → http://flyinthecl0uds.wordpress.com. Je ne connaissais pas le principe et je trouve ça sympa.

Les règles sont très simples :

  • Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi.
  • Il faut répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
  • Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  • Les en informer sur leur page.
  • NB : On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué.

11 choses à savoir sur moi : 

 1. Je suis une ch’ti (je suis née à Lille) mais heureusement mon accent du nord n’est pas très prononcé.

2. Tout le monde pense que je suis insensible mais dès que je regarde un film romantique, je pleure comme une madeleine.

3. Je suis frisée comme un mouton.

4. Je parle sans arrêt même quand personne ne m’écoute, je parle et c’est souvent pour dire des choses inutiles.

5. Je suis une accro des sacs, pour moi, c’est la chose la plus importante dans une tenue.

6. Mes livres préférés sont Antigone et (beaucoup moins classique) « confessions d’une accro du shopping.

7. J’ai la phobie du sang, des hôpitaux, des veines et des aiguilles.

8. Je rêverais de me faire tatouer mais le seul problème, c’est que je fais un malaise dès que je vois une aiguille ou quand on me fait une prise de sang.

9. Je suis (un peu) féministe.

10.Je rêve de partir à La Havane.

11. J’adore écouter de la musique latino.

Les Question de Pilou : 

 1.Quand et pourquoi as-tu commencé ton blog? J’ai commencé mon blog à la mi-mars de cette année. J’ai crée ce blog parce que j’avais envie de partager toutes les idées tenue que je créais auparavant avec Polyvore. C’est une amie qui m’a dit de me créer un blog avec WordPress pour partager mes « créations ».

2. Ton créateur préféré? J’adore Vivienne Westwood, son côté un peu excentrique, décalé et typiquement anglais.

3. La pièce préférée de ton dressing (access + sappes compris) Une tunique beige Claudie Pierlot.

4. L’article de luxe que tu t’achèterais si tu en avais les moyens Un cabas orange en cuir Miu Miu ( à 950 €, j’aurais jamais les moyens !!)

5. Mis à part bloguer, tu fais quoi dans la vie? J’étudie, j’ai 15 ans, je suis encore au collège et je passe en seconde l’année prochaine. (Je sais, c’est jeune par rapport à la plupart des blogueuses)

6. Ton dernier achat? Un sac vert en cuir, PRINTEMPS

7. La pièce la plus cher de ton dressing ? Une chemise jaune, ESSENTIEL

8.Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin? Je commence à me « coiffer » parce que c’est le plus long.

9.De quel objet ne pourrais-tu pas te passer? Un baume à lèvres. J’en mets sans arrêt.

10. Avec quoi ne te verra-t-on jamais? Avec un vêtement ou un accessoire violet.

11. Niveau bouffe, plutôt sucré ou salé? Salé, j’adore les pâtes. 

 Questions de FlyInTheClouds :

 1. Ta couleur préférée ? Le rose, sans hésiter !!

2. Sucré ou salé ? Salé et un peu sucré quand même.

3. Ton plus big défaut ? Je suis têtue

4. Tes futurs ambitions ? Pour l’instant, je voudrais travailler dans un grand magasin tel que le Printemps Haussmann mais à l’étranger parce que je ne veux surtout pas rester en France. Mais comme je n’ai que 15ans, je vais sûrement changer.

5. Ton jeu préféré ? les Sims 3.

6. Si tu devais te retrouver seule avec quelqu’un quelque part, se serait avec qui ? et où ? Ce serait avec le garçon dont je suis amoureuse (mais je ne lui dirais jamais !)  à Buenos Aires.

7. La matière que tu détestes ? La SVT

8. As-tu une phobie ? J’ai la phobie du sang, des hôpitaux, des veines et des aiguilles.

9. Ton occupation favorite ? Lire et écrire aussi.

10. Ta phrase fétiche ? « On ne naît pas femme, on le devient » S. de Beauvoir

11. Ton film préféré ? J’adore West Side Story et aussi Sex and The City (totalement différent)

 Et voici mes questions :

 1. Pourquoi a-tu-créé ce blog ?

2. Quel est le moment de la journée que tu préfères ?

3. Ta couleur préféré ? et celle que tu détestes ?

4. Si tu avais un super-pouvoir, ce serait lequel ?

5. Tu préfères dépenser 400€ pour pleins de vêtements ou 400 pour un très beau vêtement ?

6. Ta marque de maquillage ?

7. Plutôt baskets ou escarpins ?

8. Ton plus grand rêve ?

9. Ton genre de musique ?

10. La ville que tu préfères dans la monde (même sans n’y être jamais aller) ?

11. Ta saison préférée ?

 Les blogs que j’ai tagué :

 –http://flaviepeticoeur.com

 –http://lesbroutilles.wordpress.com

 –http://conseilcosmetique.wordpress.com

 –http://abracadabrac.wordpress.com

 –http://tadamnaa.wordpress.com

 –http://wellyne.wordpress.com

 –http://4bitchesand1blog.com

 –http://onmyway8.wordpress.com

 –http://entre17murs.wordpress.com

 –http://entrebiberonsetmascara.com

 –http://lesfillessontdesprincesses.wordpress.com

 
 
 

8 réflexions sur “Liebster Award #01

  1. Je te remercie pour ce tag et je vais te répondre:

    1. Pourquoi a-tu-créé ce blog ?
    J’ai crée mon blog parce que j’avais envie de partager mes expériences et mes différents vernis que je réalise. Ainsi que d’avoir des conseils par les autres blogueuses.

    2. Quel est le moment de la journée que tu préfères ?
    je préfère le soir, le moment ou généralement je suis tranquille !!!!

    3. Ta couleur préféré ? et celle que tu détestes ?
    J’adore le bleu turquoise. Je crois que j’ai aucune couleur que je déteste

    4. Si tu avais un super-pouvoir, ce serait lequel ?
    D’apprendre rapidement mes cours comme je suis étudiante et de ne pas passer des heures lol

    5. Tu préfères dépenser 400€ pour pleins de vêtements ou 400 pour un très beau vêtement ?
    En ce moment je devrai plutôt acheter pleins de vêtements

    6. Ta marque de maquillage ?
    MAC

    7. Plutôt baskets ou escarpins ?
    Escarpin

    8. Ton plus grand rêve ?
    Etre avec mon homme toute notre vie

    9. Ton genre de musique ?
    j’aime de tout j’ai pas de style particulier

    10. La ville que tu préfères dans la monde (même sans n’y être jamais aller) ?
    Miami et Dubai (je n’y suis jamais aller encore)

    11. Ta saison préférée ?
    le printemps, c le début du soleil et il ne fait pas trop chaud jusque qu’il faut

    merci encore pour ce tag !!!!!!!!!!

  2. Coucou,
    J’ai été taguée il y a peu de temps pour le liebster award, je vais donc pas taguer à mon tour d’autres personnes, mais je vais quand même répondre à tes questions 🙂
    Merci beaucoup de m’avoir taguée !

    1. Pourquoi a-tu-créé ce blog ?
    Au départ, j’avais commencé un tumblr, mais tout me plaisait je voulais tout rebloguer, je n’y voyais plus d’interêt. J’avais envie de parler, d’apporter ma propre pierre à l’édifice de la blogosphère. J’ai donc transvasé mon tumblr vers wordpress sur lequel depuis je m’éclate, je parle de tout, et de plus en plus de gens me suivent, like mes articles et encore mieux m’envoient des commentaires. C’est un petit bonheur au quotidien.

    2. Quel est le moment de la journée que tu préfères ?
    J’aime assez la douche du matin. Et le moment où je rentre le soir, je me sers une boisson chaude, je mange du chocolat devant l’ordinateur enroulée dans une couette.

    3. Ta couleur préféré ? et celle que tu détestes ?
    J’aime beaucoup le bleu et le rose. Mais le rose clair. Je ne suis pas une grande fan des couleurs fluo jaune, orange,…

    4. Si tu avais un super-pouvoir, ce serait lequel ?
    J’aimerais bien savoir voler, avoir une force surhumaine pour attraper les méchants, ou pouvoir contrôler le temps, parce que ça passe trooop vite !

    5. Tu préfères dépenser 400€ pour pleins de vêtements ou 400 pour un très beau vêtement ?
    Largement, dépenser 400 euros dans pleins pleins de vêtements !

    6. Ta marque de maquillage ?
    Je ne suis pas une pro et en plus je suis fauchée, je dirais Yves Rocher.
    J’essaye de vider mes tiroirs je me tournerai vers d’autres marques après !

    7. Plutôt baskets ou escarpins ?
    Escarpins !

    8. Ton plus grand rêve ?
    piloter un avion, voler dans l’espace !

    9. Ton genre de musique ?
    Si tu me suis sur mon blog, tu as pu voir mes chroniques : « en ce moment dans mes oreilles » que je publie environ toutes les semaines. J’ai des goûts musicaux extremement variés. J’écoute de tout !
    Je ne suis juste pas fan de l’électro et du hard rock.

    10. La ville que tu préfères dans la monde (même sans n’y être jamais aller) ?
    Londres, Rome, New York, Barcelone, Séoul, il y en a tellement.

    11. Ta saison préférée ?
    Eté ! Sans hésiter!

    Merci encore.

  3. Je vais répondre à tes questions avec un peu de retard, mais merci pour le tag, ça me fait vraiment plaisir…

    1. Pourquoi a-tu-créé ce blog?
    J’ai une liste de choses à faire, alors plutôt que de rester dans mon coin, j’ai décidé de partager avec les autres l’évolution de la liste… C’est beaucoup plus encourageant, et ça me permet de découvrir d’autres blogs géniaux!

    2. Quel est le moment de la journée que tu préfères?
    Je suis plus soleil et beau temps que pluie et brouillard, alors en début d’après-midi, c’est là que je me sens le mieux. 🙂

    3. Ta couleur préféré? et celle que tu détestes?
    J’ai une fascination pour la couleur en général, mais je préfère les couleurs « vivantes » comme le bleu ciel, le vert, le rouge. Je n’aime pas beaucoup cette espèce de dégradé entre le vert et le marron… le kaki!

    4. Si tu avais un super-pouvoir, ce serait lequel?
    Connais-tu la série Misfits? Personnellement, je suis plutôt malin comme poisson, alors je voudrais pouvoir voler les pouvoirs des autres 😉

    5. Tu préfères dépenser 400€ pour pleins de vêtements ou 400 pour un très beau vêtement?
    Pour un seul vêtement de qualité, sans hésiter! Mais après, il est possible de trouver de très beaux vêtements pas cher…

    6. Ta marque de maquillage?
    En tant que garçon ta question me concerne pas, mais j’ai déjà eu l’occasion de me maquiller pour le théâtre. D’ailleurs on a déjà joué Antigone, ça devrais te plaire ça… 😉

    7. Plutôt baskets ou escarpins?

    8. Ton plus grand rêve?
    Faire le tour du monde.

    9. Ton genre de musique?
    J’écoute de tout! Mais j’adore le mélange entre le jazz, la musique électro et un peu de soul. Difficile de répondre à cette question à vrai dire!

    10. La ville que tu préfères dans la monde?
    Paris,Tbilissi, Anvers 😉

    11. Ta saison préférée?
    J’aime me faire ensorceler par la magie de soleil de l’été…

    Voilà, voilà, bisous!

Laisser un commentaire

