Je craque…

Aujourd’hui, j’ai craqué devant ces magnifique bijoux vendus sur Etsy.com par Rocks Paper Metal. Perso, je les trouve MAGNIFIQUES !! Ce sont deux créatrices de bijoux basées à Los Angeles qui dessinent ces fabuleux bijoux qui sont ensuite faits main et oui, faits main !!! En ce moment, j’ai l’impression que c’est la mode des gros bijoux hyper voyants, et dans leur collection elles ont totalement réussi à capter cette tendance !!
C’est avec plaisir que je vous fait donc découvrir une partie de leur collection et si vous voulez en savoir plus allez sur rockspapermetal.com
Les bijoux de Rocks Paper Metal
Laisser un commentaire

