Inspiration 90′

Hello !!
En ce moment, je suis dans une période vintage et nostalgique et c’est pour cette raison que je vous présente le premier set d’une série de cinq. Ces cinq sets arboreront la mode de ces 5 dernières décennies. Je commence aujourd’hui avec les années 90′. Même si je ne suis née qu’à la fin des années 90, j’adore cette époque marquée par la musique, la mode ou encore les séries (comme Friends !)
Inspiration 90'
4 réflexions sur “Inspiration 90′

  1. Normally I don’t read post on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to check out and do it! Your writing taste has been surprised me. Thanks, quite nice post.

Laisser un commentaire

