Les manucures d’Halloween

Helloo !

HAPPY HALLOWEEN !!! Aujoud’hui, Je vous propose 5 nail art spécial Halloween pour aller avec votre déguisement. J’aimerais  vraiment, un jour, faire une « démo » pour un nail art mais malheureusement ce n’est pas près d’arriver puisque je suis perpétuellement stressée alors je me ronge les ongles (qui sont horribles !!). Mais pourtant je continue d’acheter du vernis, c’est plus fort que moi !

Donc, c’est pour cette raison que je préfère vous montrer quelques photos de nail art :

Si quelqu’un a une solution miracle pour arrêter de se ronger les ongles, n’hésiter surtout pas m’en parler !!

Laisser un commentaire

