Mon Coup de Coeur #02

Helloo !!

Désolé pour l’abscence, mais je vous apporte tout de même un petit quelque chose : des boots !! Désolé pour la qualité des photos qui n’est pas top, je les ai pris avec mon portable.

C’est une amie qui les a acheté et je trouve super belle ! Ce que je préfère dans ces boots, ce sont les boucles avec la fleur de Lys. Bon elles coutent tout de même 195€, c’est pas donné mais elles sont toutes en cuir. On pourrait dire sue c’est un investissement puisque en effet, la boots est sur le devant de la scène cet hiver et en plus, on peut aussi bien la porter au travail (ou au lycée) qu’en soirée !

photophoto copiephoto copie 2

Capture d’écran 2013-11-10 à 12.15.31

Boots en cuir noir,  HÖGL chez NIKITA K, 195€

Laisser un commentaire

