Sortir en Hiver !!

Hello !!
Je suis sincèrement désolé de ne plus poster d’articles aussi souvent mais je suis vraiment débordée (et oui même le WE !!). Et en plus, étant donné que l’hiver approche, je ne déborde pas d’inspirations côté tenue chaude et lookée ! Mais j’ai réussi (enfin !) à vous concocter une tenue assez simple plutôt pour choisir mais en l’accessoirisant correctement, on pourrait sans problème la mettre en journée. J’ai eu un coup de coeur pour cette robe H&M, avec la tulle, elle est juste PARFAITE !! Sortir en Hiver !!
Une réflexion sur “Sortir en Hiver !!

Laisser un commentaire

