Sélection Accessoires

Hello !!

Je préparais cette sélection depuis pas mal de temps (et oui c’est long de choisir plein d’accessoires surtout quand on ne sait pas se décider !), et je suis toute contente de vous la présenter : voici donc une sélection que j’adore et que je rêverais d’avoir mais que je n’ai pas (malheureusement 😦 !). J’ai ajouté les pantoufles UGG, je ne sais pas si on peut les considérer comme un accessoires mais en tout cas je les adore et puis pour l’hiver, elles sont tops !! Sélection Accessoires

3 réflexions sur “Sélection Accessoires

Laisser un commentaire

