Quelques idées pour le Réveillon !!

Hellooo !
Aujourd’hui, j’ai regardé un peu sur internet pour dénicher une tenue pour la Nouvelle An. Cette recherche a porté ses fruits en voici la preuve : Quelques idées pour le Réveillon !!
                                                 
J’ai décidé cette année de m’y prendre à l’avance parce que, avant, je m’y prenais beaucoup trop, et donc, je n’étais pas forcément fan de ma tenue qui avait été choisie sous l’influence de ma mère. Mais ce temps est révolue et j’ai bien l’attention de ne pas me laisser faire du point de vue de ma tenue !
Bisous et bon shopping pour les fêtes de fin d’année !!
4 réflexions sur “Quelques idées pour le Réveillon !!

  1. La robe de gauche est magnifique! Je pense m’en « faire » une comme ça avec un haut bustier ou un body à sequins et une jupe taille haute en tulle, mais comme ça je peux choisir mes couleurs, mes tailles, mes strass etc 🙂 (je trouve d’ailleurs que la collection « fête » de Mim me fait beaucoup d’oeil de ce point de vue là!)
    Bisous 🙂
    O2!

Laisser un commentaire

