Happy New Year 2014 !!

large-3Hellooo !!

Je vous souhaite à toutes (tous?)  une joyeuse année 2014 !!!

2013 a été, pour moi, une année bien remplie en émotions, en décisions, en rencontres… J’ai passé une excellente année notamment grâce à la création de ce blog qui m’apporte un petit je-ne-sais-quoi dans ma vie mais j’espère que 2014 sera encore mieux ! J’aimerais remercier toutes les personnes qui suivent ce blog : un GRAND merci !!

Entre Noël et Nouvel an, je n’ai pas vraiment eu le temps de poster un article sur mes cadeaux reçus à Noël ; je vais donc faire un article à rallonge pour cous les présenter !

 large-4

Tout d’abord, j’ai reçu des sous ( je vous rassure pas autant !!) pour faire les soldes qui approche à grand pas :DDDDSCN1847

Ensuite, La vie est belle par Lancôme, il sent super bon, je l’ai officiellement adopté !

Et puis, j’ai reçu tout plein de produits KIKO. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une marque de maquillage génialissime, les produits sont tops et restent très accessibles !! Je la recommande vivement. Donc, revenons à nos moutons, j’ai reçu 3 « coffrets » :

-des rouges à lèvres :

DSCN1848

DSCN1849

– des crayons eyeliner et khôl :

DSCN1856DSCN1860

Et il a un embout qui permet « d’étaler » le trait et ça fait le même effet qu’avec un fard à paupières. C’est super joli !!

-des vernis à ongles pailletés

DSCN1866

DSCN1872

Voila voila !! J’ai terminé, le père Noël m’a bien gâté !! Encore Bonne année 2014, plein de bonheur et d’amour !!

Bisous !!!

Une réflexion sur “Happy New Year 2014 !!

Laisser un commentaire

