On remet les compteurs à zéro

Enjoy your life
Helloooo !!
En ce début d’année, je voulais marquer le coup en vous présentant ma wishlist 2014 puisque qui dit nouvelle année, dit nouvelle wishlist. En fait, j’ai décidé de tout changer, de « remettre les compteurs à zéro » : j’ai envie de remettre ma vie à neuf, de changer. Je trouve que c’est la bonne occasion et quoi de mieux pour changer que d’aller faire les soldes !!!!!
Je ne les ai pas encore mais ça ne saurait tardé : j’ai déjà réparé quelques articles qui sont présents ma wishlist mais certains restent inaccesibles comme les compensés Windsor Smith !! :((
Encore une Bonne année 2014 et surtout faites vous plaisir pendant les soldes !!!!
Une réflexion sur “On remet les compteurs à zéro

Laisser un commentaire

