Mon premier Haul Soldes !!!

Hellooooo !!!

Je suis vraiment contente de publier aujourd’hui mon premier Haul. J’ai découvert le principe sur d’autres blogs et je me suis dit « Pourquoi pas moi ?? ». Alors voila, aujourd’hui je me lance !!

 IMG_0505 IMG_0512

Pull en maille 9€99 (soldé) – ZARA

Tregging en jeans 19€99 (soldé) – PIMKIE

Sac 24€99 (hors-solde) – H&M

Bracelets 3€ (soldé) – H&M

IMG_0496

IMG_0555

Jean gris 29€99  (hors-soldes)

Gilet noir à pois blanc 9€99 (hors-soldes)

Sac noir 24€99 (hors-soldes)

Collier doré 4€99 (soldé)  et lot de 5 bagues dorées 3,95 (hors-soldes)

Le tout H&M

IMG_0546

IMG_0520

Vernis (tropical orange, speed dating et it-girl) pour 3€ – SEPHORA

IMG_0523

Crayon Khôl n°104 pour 4€95 – KIKO

Eyeliner noir pour 10€95- SEPHORA

IMG_0522

2 Nail Patch Art pour 4€ – SEPHORA

IMG_0533

Petites pinces-crabe 0,50€ les 5 – SEPHORA

Eyeliner Patch € -SEPHORA

IMG_0531

Comme vous avez remarqué j’ai acheté quelques articles non soldés, mais après tout c’est toujours comme ça : on va faire les soldes et on revient avec des articles non soldés :))

Donc, voila, j’espère que cet article vous a plu !! Gros bisous !!

11 réflexions sur “Mon premier Haul Soldes !!!

Laisser un commentaire

