Ready for sport !

Hellooo !!
Voici un petit article pour nous annoncer (déjà) qu’il va falloir (re)commencer le sport !!
Après les fêtes et les sports d’hiver où raclette et fondue sont au rendez-vous, je me suis dis qu’il fallait sûrement mieux que je commence dès maintenant à courir au lieu d’être prise de court cette été. Alors j’ai pris une grande décision : chaque je fais aller courir au moins 30 min ; c’est énorme pour quelqu’un qui n’est pas du tout sportive comme moi !!
Gros bisous !!Ready for sport !
3 réflexions sur “Ready for sport !

Laisser un commentaire

