Haul #01

Hellooo !

Mercredi, j’ai effectué un grand tri dans mes vêtements et donc j’en ai donné une grande partie 😦 Ça me fait toujours mal au coeur de donner ou jeter des vêtements même quand ils sont dix fois trop petits et que je ne les mets plus depuis très très longtemps !!  Enfin, après ce moment douloureux passé vient un moment beaucoup plus mais alors beaucoup plus chouette : les boutiques. J’ai donc fait les magasins aujourd’hui pour renflouer mon armoire (quasiment vide) ; je ne vais pas dire que j’ai fait des folies mais bon…

Donc, voici dans ce bref petit haul, mes achats :

IMG_2449Chemise en lin, ZARA

IMG_2452Pull court, ZARA

IMG_2490Chemise à carreaux, H&M

IMG_2474Converse ALL  Star blanche (un basique)

IMG_2483Ensemble de pyjama : top et short, ETAM

IMG_2457Boucles d’oreille + Collier + bague en « argent », PIMKIE

Voili, voilou, Bon weekend & Gros bisous

5 réflexions sur “Haul #01

Laisser un commentaire

