Liebster Award #02

Hellooo !!

Dimanche dernier, j’ai été nominée au Liebster Award par lovelyfashionstyle, je sais ça fait loin mais j’ai eu une semaine assez chargée. Bref, je suis super contente et je la remercie de cette nomination !!

liebster1Pour celles (ou ceux) qui ne connaissent pas le principe est simple :

– On écrit 11 choses sur soi, puis on répond aux 11 questions de la blogueuse qui t’as tagué

– On tague 11 autres blogueurs et on leur pose également 11 autres questions

– On met le lien de leur blog à la suite

– Enfin, on les avertit en leur laissant un petit commentaire tout mignon tout plein !!

 11 choses sur moi  : 

1. Je m’appelle Hortense, je vais sur mes 16 ans en Juin !!

2. Mes films préférés sont Love Actually & Le Journal de Bridget Jones

3. En plus des films, j’adore lire : La série d’une accro du shopping de Sophie Kinsella est ma préférée, je pourrais lire ces bouquins 10 fois sans jamais m’en lasser.

4. Très fleur bleue avec les bouquins et les livres mais malheureusement (ou heureusement), je ne le suis pas du tout dans la vraie vie.

5. Je suis frisée comme un mouton. Et devinez quoi, j’en peux plus !!!

6. Je suis extrêmement maladroite : c’est toujours moi qui tombe dans les escaliers ou me prends un poteau dans la rue… 😦 c’est pas très sexy !!

7. Je suis hématophobe, vous allez me dire c’est quoi ça et bien c’est la peur irrationnelle du sang et tout ce qui s’y rapporte du genre veines, aiguilles et prise de sang :(((((

8. J’adore le rose, c’est ma couleur préférée !!

9. Je rêve de vivre à Londres et de travailler chez Harrods mais on est bien d’accord : ce n’est qu’un rêve !!

10. J’ai un gros problème : je ne sais toujours pas ma gauche et ma droite !

11. Je suis super heureuse d’avoir ouvert ce blog et j’espère y rester fidèle le plus longtemps !

11 questions posées par lovelyfashionstyle : 

Comment t’es venue l’idée de créer un blog ?

L’année dernière, j’ai choisi l’option informatique et j’ai donc appris à créer un site de A à Z. Mais voilà, au début je voulais créer un site sur la mode, mais c’était beaucoup trop compliqué de faire tout moi-même alors j’ai choisi WordPress et je me suis lancée dans la blogosphère !!

Quelle est la pièce préférée de ton dressing ? Pourquoi ?

Ouh la la !! Il y en a beaucoup, si j’achète quelque chose c’est très souvent par coup de coeur, mais en ce moment je dirais ma saharienne Caroll de la collection 2013.

Quel est ton indispensable mode et beauté ?

Je porte tous les jours que ce soit un collier, des boucles d’oreilles, une bague, je ne peux pas faire sans. Niveau beauté, depuis que je l’ai testé, je mets toujours la BB Crème L’Oréal.

Quelle tendance détestes-tu ou ne suivras-tu pas ?

Cet été, je ne suivrai certainement pas la tendance du plissé, ce n’est pas du tout mon style, et je ne suis pas très fan.

En 3 mots, décris-toi !

Fière (peut-être trop !), pas du tout discrète et rêveuse !

As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?

Oui, dit juste auparavant : phobie du sang…

Quel livre lis-tu en ce moment ? Ou pour celles qui n’aiment pas lire Quelle série regardes-tu en ce moment ?

En ce moment, je lis deux livres en même temps : Notting Hill with Love… Actually de Ali McNamara et Un amour si vintage d’Isabel Wolf. Pour les séries, j’adore Pretty Little Liars et Gossip Girl.

Un coup de cœur du moment ?

Mon coup de coeur du moment va pour cette robe ZARA.

5618037020_6_1_1

Quel style de musique écoutes-tu ?

J’écoute beaucoup de pop-rock et de pop-latino.

Un regret, un souvenir à partager ?

Le dernier jour de ma dernière dernière année de collège, je m’en souviendrai toute ma vie : avec des amies, ça faisait plus d’une heure qu’on était dans la cantine et on ne voulait plus partir alors à chaque fois que le surveillant venait nous voir pour nous dire de partir, on changeait de table discrètement. Qu’est ce qu’on avait rit, je crois que c’est un de mes meilleurs souvenirs des années-collège.

Ton avis sur mon blog ?

J’adore ton blog, les articles sont intéressants et les sets que tu fais sur Polyvore sont super beaux. Je te fais plein de gros bisous !!

11 super blogueuses (blogueurs) que j’ai tagués :

thinklikealion.wordpress.com

thelandofrisingsun.wordpress.com

lacamdemy.wordpress.com

mrsaime.com

madamepaillettes.wordpress.com

thecaramelblonde.wordpress.com

awildparadise.wordpress.com

unefausseblonde.wordpress.com

littlefrenchworld.wordpress.com

prettyworldoflucy.wordpress.com

midnightdress.wordpress.com

 

5 réflexions sur “Liebster Award #02

  1. Merci pour ce tag ! Mais je l’ai déjà fait, donc je ne le referais pas 😛 J’adore aussi lire « Confessions d’une accro au shopping », cette série est géniale ! ♥ 🙂

Laisser un commentaire

