Haul pour faire venir l’été…

Hellooo,

Samedi dernier, j’ai fait les boutiques. Mais la semaine juste avant les vacances a été très intensive et j’ai donc dû mettre en parenthèse mon blog. Alors me voila, je suis de retour, en vacances et en pleine forme pour vous présenter ce petit haul mode et maquillage.

IMG_2599

 

Jean bleu très stretch ZARA – 40€

IMG_2611IMG_2610

Top avec collier « intégré » ZARA – 30€

IMG_2613

Polo bicolore ZARA – 40€

IMG_2618

Chemisier oversized ZARA – 26€

IMG_2614

Short ZARA – 30€

Coté Maquillage, j’ai racheté « la Vie est Belle » de Lancôme, je l’avais déjà eu à Noël et je l’ai adoré ! Ensuite, on a fait un petit tour chez Kiko :

IMG_2631

1 crayon Kajal noir – 8,90€

1 mascara luxurious – 3,90€

1 rouge à lèvre #04 (légèrement rosé mais pas trop) – 6,90€

 1 fond de teint – 14,50€

1 gommage (tube violet) – 6,90€

1 masque (tube gris) – 5,90€

En deux semaines, j’ai déjà pu déjà tester les soins : donc je suis un peu déçue pour le gommage, je trouve qu’il ne nettoie pas la peau en profondeur. Mais le masque est au contraire très efficace, il faut le garder 10-15min et quand on l’enlève, on a une sensation de fraicheur hyper agréable ! Et petit plus, pour les 2 produits, ils sentent vraiment bons.

Voila voila ! Pour me faire pardonner de mon absence, je vous ai préparer un article DIY, j’espère que ça vous plaira !!

Gros bisous !

3 réflexions sur “Haul pour faire venir l’été…

Laisser un commentaire

