J’ai acheté un WTJ !!

Hellooo,

Il y a une semaine, j’ai reçu ma commande passée chez un Amazon, il s’agissait d’un Wreck this journal (Saccage ce journal).Je suis vraiment super contente d’en avoirun, j’en avais déjà entendu parler sur d’autres blogs et sur Polyvore et je trouvais le concept vraiment original. J’en ai donc commandé un pour 6,98€ sur Amazon (on en trouve également en Français, il est un peu plus cher mais vous n’avez pas à traduire chaque instruction !). Le journal existe en plusieurs coloris, il y a noir (le classique), en gris, rouge et couleur carton.

Donc, en une semaine, j’ai eu le temps de le commencer et je voulais vous le présenter. Ce « livre » créé par Keri Smith est un cahier de création où à chaque page, il a une instruction qu’il faut suivre mais avec beaucoup d’imagination ! Sur internet on trouve de très jolies pages pour s’aider. Mais avant je vais vous montrer ce que j’ai déjà fait ! (certaines pages ne sont pas complètement terminées)

IMG_2842 IMG_2843

Sur la tranche du livre que j’ai peinte en rose, il est écrit : « Pretty girls don’t eat, but I’m not pretty so where is my hamburger ? »

IMG_2848 IMG_2851IMG_2854 IMG_2856 IMG_2857 IMG_2853 IMG_2859

 

Voici quelques images qui m’ont ou qui vont m’inspirer et que j’ai trouvées sur Weheartit.com 

Dès que je fais quelques pages, je posterais un article pour vous le montrer. Gros bisous !!

6 réflexions sur “J’ai acheté un WTJ !!

  1. OUahhh !! Je ne connaissais pas mais comment je peux vivre encore quelques minutes sans ??? Il faut absolument que je m’en procure un !!! Really Fast !!!
    Il a l’air génial ! Celui en anglais est identique que celui en français ? Il faut juste traduire ? Ahhhhhh JE VEUX AUSSI !!

    1. Oui, je suis pratiquement sûre qu’ils sont identiques. Quand je l’ai vu sur polyvore, j’ai réagi de la même façon que toi : il m’en fallait absolument un !!!
      Gros bisous !

  2. j’adoooore le concept, une copine a moi en avait déjà un et je me suis dit : pourquoi pas?

    sauf qu’avec les cours et tout ça, je n’ai pas vraiment eu le temps d’en acheter, mais pourquoi pas cet été !

    enfin bon, je verrai, mais j’aime vraiment beaucoup le concept, sauf qu’il ne faut pas avoir peur de se salir les mains et beaucoup de patience surtout ehehe !

    des bisouuus

    http://thinklikealion.wordpress.com

Laisser un commentaire

