Haul Brandy & Melville

Helloooo !!

Je suis vraiment désolé pour cette si longue absence qui est, de plus, injustifiable parce que c’est la fin de l’année et je n’ai donc plus rien à faire (et oui déjà !) et paresseuse comme je suis, je n’avais pas le courage mais alors pas du tout de vous poster un article petit soit il !!

Enfin, pour me faire pardonner, je reviens avec un petit haul Brandy & Melville ; j’adore cette marque, les découpes et les motifs sont très originaux dans cela dans un esprit vintage.

brandy-melville-new-york-201205301203-2-flyer053012

Le « top » court est censé se mettre sous le  petit top qui est assez échancré sur les cotés mais on peut le sous plein d’autres tops voire même le porter seul cet été pour celles qui ont la chance d’avoir un ventre plat ! La robe est très jolie, au lycée, je la porte comme tunique mais je trouve qu’en robe elle rend beaucoup mieux. pour le gilet, il est vraiment agréable à porter et puis c’est un basique !

Ensuite, j’ai fait quelques petits autres achats dans une boutique trouvée complètement par hasard dans un village à 20mn de Lille. La boutique s’appelle By Marikette ; on y trouve des vêtements un peu vintage mais il y en a pour les goûts et vraiment colorés. Ma soeur et moi avons acheté une robe chacune :

IMG_2922 IMG_2923

Voici ma tenue : rose !! mais j’aid ‘abord craqué pour la veste, je trouvais la motif assez original et en plus, je pouvais la mettre en toute occasion.

IMG_2927IMG_2929

(Désolé les photos ne sont pas nettes) Ici la tenue de ma soeur, c’est, d’après moi, le haut et le dos de la robe qui lui donne vraiment du cachet; J’adore cette robe !

Je ne sais plus exactement les prix mais aussi bien pour les robes que pour les vestes, ils étaient au alentour de 75€. Pour celles qui viennent du Nord, voici l’adresse de  la boutique : 26 bis, Place du Général de Gaulle, 62840, Fleurbaix et la page web de By Marikette 

Voila voila, ces achats datent déjà de quelques temps et donc, dans quelques jours vous aurez droit à un nouveau haul.

Gros bisous !!!!

3 réflexions sur “Haul Brandy & Melville

Laisser un commentaire

