Huummm … cookies !

Helloooo,

Aujourd’hui, voici un article un peu (même carrément) différent de d’habitude : j’ai passé mon après-midi à faire des cookies, une centaine, pour demain et j’en profite donc présenter ma recette trouvée sur internet et arrangée à ma manière.

Capture d’écran 2014-06-11 à 21.24.55

Avec une cuillère en bois, battez le beurre ramolli avec le sucre jusqu’à obtenir un mélange mousseux jaune pâle.

IMG_0784IMG_0785

Ajoutez les oeufs puis le sucre vanillé

IMG_0786IMG_0787

Versez la farine petit à petit, la levure et le sel en mélangeant bien.

IMG_0788IMG_0789

Incorporez les petits de chocolat, ne mettez pas forcément toutes les pépites, faites en fonction de vos goûts : chocolaté ou pas trop chocolaté !

IMG_0790

Disposez des petits tas de pâtes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez pendant pendant 10 à 15 min.

IMG_0791IMG_0792

Et voila, vous pouvez déguster !!!

IMG_0793

 

Une réflexion sur “Huummm … cookies !

  1. Hmmmm, ta recette a l’air bien bonne 🙂 !!
    Je viens de découvrir ton blog et j’adore tes articles!
    Dommage que tu ne postes presque plus, en tout cas, si tu reviens, sache que je serai là pour te lire!
    xx
    PS: n’hésite pas à passer sur mon blog ❤

Laisser un commentaire

