DISNEY TAG

Helloooo !!!

Houlalala !! Vraiment désolé pour cette absence de plus de 2 semaines qui est impardonnable mais je suis partie en vacances cette semaine dans le sud-ouest (c’était génial, il a fait beau et chaud ! Petite pensée à ceux qui ont passé des exams, j’espère que ça s’est bien passé !) et je repart aujourd’hui, j’ai des vacances assez chargées mais je ne vais pas me plaindre !! 😀

Donc, il y a 15 jours, Ludivine du blog lunatiquementjolie m’a tagué pour ce joli tag Disney, c’est mon premier tag et je l’en remercie !!

large-1

1. Quel est ton film Disney favori ? 

J’adore Mulan 1 & 2 et la Belle et la Bête. Ce sont mes 2 préférés : le premier parce que Mulan n’est pas une princesse comme les autres,, elle aime des choses différentes et par certains cotés, je me retrouve en elle ; le second parce que j’adore Belle, sa personnalité et sa passion pour les livres.

large large

2. Quelle scène d’un disney aurait-tu voulu vivre ? 

J’aimerais trop vivre cette scène quand Aladdin se laisse tomber sans crainte dans le vide et le tapis le rattrape !!! large

3. Un moment inoubliable que tu as passé dans un parc Disney.

Je ne suis malheureusement jamais allée dans un parc Disney mais j’en rêverais, et je crois qu’un parc Disney reste magique qu’importe l’âge !

large-24. Si tu devais être une princesse laquelle serais-tu? A quelle princesse ressemble tu le plus?

Je serais un mélange entre Belle et Tiana (la Princesse et la grenouille) car  je ne crois pas vraiment aux princes charmants excepté dans les livres et les films

5. Et un prince?

Aladdin parce qu’il est aventurier.

large-1

6. Si tu pouvais choisir un personnage de Disney pour être ton meilleur ami?

Je choisirais Olaf, le bonhomme de neige dans La Reine des Neiges, je le trouve drôle !!

large-3

7. Une scène Disney qui te fait le plus rire?

Dans Raiponce, le sourire  d’Eugène et après quand Pascal, le caméléon le réveille avec sa langue !!

large-2

8. Le film Disney que tu as le plus vu?

Je pense que ça doit être Peter Pan ou La Belle et la Bête !!

9. Ta chanson préférée de Disney?

Voilà, j’espère que ce premier tag vous a plu, nécessitez à commenter !!

Gros bisous !!!

Laisser un commentaire

