☼ Mes indispensables de l’été ☼

Helloooo !!!!

Aujourd’hui, je reviens avec un article que je voulais écrire depuis longtemps qui vous présentera mes indispensables livres, musique, beauté et mode… de cet été. Ce sera un article assez important car je ne ferais sûrement pas de haul soldes été. En effet, je n’aurais pas le temps cette année de faire les soldes puisque je pars cette nuit en Irlande pour 2 semaines. Mais à mon retour, je pense donc faire un petit article sur ce voyage avec plein, plein de photos !!

Commençons avec les livres, j’adore lire mais des livres super sérieux, non je préfère les livres romantiques. Le premier est une (irrésistible) envie de de sucré de Meg Cabot. Il s’agit du premier tome et est suivi de deux autres : Une (irrésistible) envie d’aimer et une (irrésistible) envie de dire oui. Pour le moment, je n’ai lu que le premier et suis en train de lire le deuxième. L’héroïne de la série, Heather Wells, est directrice adjointe d’une résidence universitaire où a lieu un double homicide ; elle va donc tenter de résoudre ces meurtres et va donc se retrouver dans des situations assez loufoques… tout cela en menant sa vie avec son ancienne vie de chanteuse, son ex et le frère de celui ci et son nouveau travail.

IMG_0864

Je vous conseille vraiment de lire ces livres, ils donnent le sourire et en plus ils vont vite à lire (j’ai littéralement dévoré le premier !).

Maintenant, concernant les musiques, j’ai plusieurs coups de coeur : le single de Pixie Lott, NASTY

l’album des 5SOS surtout avec le titre Good Girls

et pour terminer, l’album X de Ed Sheeran. J’adore, il est top !!!! Mon titre préféré est Runaway :

Passons aux produits que j’emporterais dans ma valise. En avril dernier, je vous avais présenté dans un haul, un gommage KIKO. J’ai donc eu le temps de le tester et je peux vous dire qu’il est génial, après la peau est réellement nettoyé et on a une impression de fraiche vraiment agréable ; je ne suis pas du tout déçu et vous le recommande !! Ensuite, j’ai testé le gel nettoyant Eclat du jour de CLARINS et là aussi je n’ai pas été déçu, la peau est nettoyé et le produit a une odeur agréable ; je l’utilise deux fois par semaine et je vois la différence. Enfin, chez NOCIBÉ, j’ai essayé la crème mains Thé vert agrumes. A la base, je l’ai acheté pour hydrater mes mains mais la vraie raison est que je suis tombée amoureuse de son odeur !IMG_0871

Voila pour les soins, maintenant les vernis ! Un set de vernis aux couleurs acidulées spécial Brésil chez SEPHORA, des couleurs plus sages avec le vernis violet SEPHORA « Catch me »  et le vernis vert d’eau CAMAIEU, un durcisseur fort pour ongles HERÔME et une huile de séchage express SEPHORA.

IMG_0872

Passons au maquillage (ma partie préférée !). Il y a maintenant 3 semaines, c’était mon anniversaire et à cette occasion, on m’a offert une palette URBAN DECAY, la première. J’ai comparée avec les 2 autres et je trouve que c’est celle qui me convient le mieux puisque les couleurs de cette palette sont plutôt dorées ; les couleurs de la deuxième étant nude et celles de la troisième rosées. Ensuite, le mascara Outrageous volume bleu SEPHORA est impeccable pour l’été puisqu’il donne aux cils une couleur bleu flashy super belle et super estivale. Enfin, j’ai choisi ce rouge à lèvre rouge « We’ve to talk » parce que j’adore sa couleur très voyante !

IMG_0874

Pour terminer, ce collier PULL & BEAR est mon accessoire indispensable de cet été. Un collier dans ce genre permet d’égayer même la plus simple des tenues (débardeur noir + jeans + converse et comme c’est une de mes tenues préférées car décontractée !…)

IMG_0875

Voila Voila pour cet article ! J’espère qu’il vous a plu ? Et vous, quels sont vos indispensables de cet été ? Qu’emporterez vous sans hésiter dans votre valise ?

Publicités

Une réflexion sur “☼ Mes indispensables de l’été ☼

  1. J’ai aussi adoré les bouquins de Meg Cabot, elle est décidemment trop douée pour écrire des histoires sur des filles drôles, pas doué mais superbe ! Je ne crois malheureusement pas avoir lu le dernier !
    J’aime beaucoup aussi le dernier album de Ed Sheeran !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s