Mes produits beauté après-soleil

Hellooo !!

Il y a déjà une semaine que je suis rentrée de vacances et même si il n’a pas fait super beau cette année, j’ai tout de même bronzé. Alors aujourd’hui je voulais vous présenter quelques produits qui me sont indispensables en ce moment puisque après avoir pris le soleil, ma peau t mes cheveux sont tout secs.

Commençons par les cheveux ! Pour ma part, mes cheveux sont naturellement secs et crépus et mes pointes toutes abimées donc pendant les vacances, j’ai utilisé des produits pour cheveux frisés de la marque Revlon mais la semaine dernière, chez SAGA, j’ai trouvé une crème de soin à l’argan pour cheveux secs et abimés DOLLANIA pour la somme de 5€. Au début, j’ai eu peur que ce ne soit pas de la bonne qualité mais elle est bien, j’en mets une noisette dans les cheveux tous les jours (puisque c’est sans rinçage) et l’odeur est très agréable. IMG_4130Ensuite, j’applique la crème hydratante Hawaiian tropic. Je n’utilise cette crème que l’été quand ma peau est plus sèche que d’habitude car elle est très hydratante et en plus son odeur me rappelle l’été, la plage et le soleil. Sinon le reste de l’année j’applique l’eau riche très hydratante de Sephora puisqu’elle est facile à appliquer, c’est un psshit et elle sent bon !

IMG_4138IMG_4151

Pour le visage, j’hydrate ma peau avec la crème hydratante visage de Diadermine ; j’ai toujours utilisé cette crème, elle est très hydratante, n’a pas d’odeur et est parfaite comme base de maquillage. Ensuite, à cause du bronzage, pendant les vacances je n’ai pas fait très attention à toutes les petites impuretés et imperfections de ma peau, donc je me rattrape en utilisant le gommage exfoliant de chez Kiko ; je l’ai acheté au mois d’avril au prix de 5,90€. Il est super, je ne dis pas qu’après utilisation on a une peau de bébé mais en tout cas, la peau parait immédiatement plus nette et plus propre. Je l’utilise 1 fois par semaine et ma peau est moins granuleuse donc je vous la conseille vivement !

IMG_4159

Voila voila ! Cet article est terminé. Gros bisous xx

 

 

Laisser un commentaire

