Me revoilà !!!

Salut les filles !!

Incroyable mais vrai, je suis vivante ! Ca doit faire près de …… en fait je ne compte même plus :)) Pour vous dire toute la vérité, je ne m’en sors pas, avec les cours et les activités à côté, en plus de mon côté flemmard, c’est pas top. Mais c’est ma résolution de fin janvier, je reprends mon blog et sérieusement !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes : au fait, BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ! Bien que le début d’année a été difficile pour tous suite aux évènements horribles et bouleversants de Charlie Hebdo. J’ai été très émue aussi bien par la cruauté des attentats que par la mobilisation générale de toute une nation et même du monde « entier ». Une des photos qui m’a le plus marqué :

7776149097_un-nouveau-ne-porte-le-slogan-je-suis-charlie[1]

Je vais terminer sur ça cet article. Heureuse de reprendre ce blog, ça m’avait manqué !! J’aimerais commencer une série de lookbook, sinon donner moi d’autres idées, n’hésiter pas !!

Gros bisous !!

Laisser un commentaire

