Wishlist Printemps

Bottes remises au placard 

Pulls en laine rangés au fin fond du dressing

Écharpes, gants et chaussettes hautes cachés dans une boite « Hiver »

Voila fini l’hiver c’est OFFICIEL, le mauvais temps ne repointera pas le bout de son nez pour un bon moment et tant mieux! Alors comme à chaque changement de saison, je fais un peu le tour de mon dressing et il y a une bonne partie soit qui ne me va plus soit que je n’aime plus donc je donne… De plus, à deux jours de mon départ pour la Caroline du Nord, je viens de terminer ma valise et ai pu remarquer qu’il me manquait quelques vêtement pour cette saison. Donc toute l’après-midi, j’ai déniché sur les boutiques en ligne des marques que j’affectionne une petite sélection de pièces qui vont vite se retrouver dans mon dressing 🙂

plancheLe sac ZARA, ça fait un moment que je l’avais repéré malheureusement, ils l’ont déjà retiré du magasin et donc je vais devoir l’acheté en ligne… Sinon, même si c’est du simili, je l’ai vu et il ne fait vraiment pas mauvaise qualité. Les espadrilles plateformes ASOS sont, je trouve, super belles et originales (il me les faut ABSOLUMENT!). Et puis la coque Pull&Bear, j’en ai besoin, c’est vital puisque mon portable est cassé derrière ET devant depuis décembre tellement je suis maladroite !!

Voila, le reste est assez classique, et sinon après avoir réalisé cette planche, j’ai trouvé complétement par hasard une combishort NAF NAF avec des donuts magnifique ! >>yend19d_0487-0487-5

Voila !! N’hésiter pas à commenter cette sélection ! Gros bisous 😀


		
Une réflexion sur “Wishlist Printemps

Laisser un commentaire

