CONNASSE, princesse des coeurs

Coucou les filles ! Un petit post ce matin parce que je voulais absolument vous parler d’un film qui sort prochainement : il s’agit de CONNASSE, princesse des cœurs. Je ne sais pas si vous connaissiez déjà auparavant la série diffusée par Canal+ qui met en scène Camille Cottin dans des situations de la vie de tous les jours (au coiffeur, à la piscine…) et dans lesquelles elle se conduit comme une véritable connasse. Je suis morte de rire à chaque vidéo, les vidéos sont filmées en caméra caché qui plus est ce qui est encore plus drôle quand on regarde la réaction des gens ! Si vous ne connaissiez pas, je vous le conseille : dès que je suis de mauvaise humeur ou que je déprime un peu, je regarde Connasse et ai à nouveau le sourire 🙂 Voila un exemple de ce qu’elle est capable de faire ^^ :

Sinon, concernant le film qui sort le 30 Avril prochain au cinéma, Camille Cottin alias « Connasse » ne trouve pas qu’elle a la vie qu’elle mérite et décide de partir à Londres pour épouser le prince Harry. J’ai vu la bande annonce un nombre de fois incalculables et à chaque fois je rigole : on retrouve Camille Cottin encore plus drôle, directe, sûre d’elle et toujours avec la petite réflexion adéquate :

Voila, dites moi ce que vous pensez de ce film !! Gros bisous !

Laisser un commentaire

